Camping sur le Bassin d'Arcachon, avec accès direct sur les plages

Ambiance

Aux Pastourelles, nous vous accueillerons toujours avec bonne humeur et professionnalisme pour vous proposer de “vraies vacances”. Accueil, café, épicerie, souvenirs, direction, communication, services techniques et de ménage, chaque membre de l’équipe sera sensible à votre confort et à votre bien-être durant votre séjour. Toute la team des Pastourelles est impatiente de vous accueillir !

Le Directeur de la maison

Les chefs, c’est fait pour cheffer mais pas que ! François le directeur, c’est aussi le couteau suisse de la maison. Gestion des dossiers, finances, dépannages, contrôles des installations, motivation et re-motivation des troupes, le patron est motivé et enthousiaste. Son engagement n’a d’égal que son plaisir à vous faire passer de bons moments aux Camping Les Pastourelles.

L’Accueil c’est du sérieux

Votre premier contact avec le camping se fera sûrement avec Christine. Au téléphone ou par mail elle répondra à toutes vos questions sur la vie dans et autour du camping. Elle aime chouchouter les clients. Alors si elle vous semble un brin tatillonne sur votre dossier d’inscription, c’est pour que le jour de votre arrivée soit une fête. Sur place, elle vous accueillera en vrai, pourra aussi vous servir un café à la Cabane et à coup sûr un programme de vacances sur un plateau.

L’Équipe Terrain

Vous les apercevrez peut-être au volant de leur « golfette » en train de veiller au grain. Disponibles et bienveillants, ils se plient en quatre pour réparer, colmater et faciliter votre quotidien en cas de problème.

Éric, Jérôme, Youri et toute l’équipe technique excellent dans l’art du bricolage.

Khalid et sa team s’assurent de la propreté du site pour votre plus grand confort.

La vigie des Pastourelles

Comme certains la surnomment ! En veille permanente, Fanny est ultrasensible à la e-réputation du camping.
Cette saison, elle publiera à coup sûr, la liste des Foodtrucks présents sur notre page Facebook, la photo d’un combi « WW » collector de passage aux Pastourelles ou elle repartagera sur Instagram un cliché unique de lever de soleil. Attentive à vos commentaires sur la toile, elle vous apportera toujours une réponse personnalisée. Ancrée au cœur de la communauté des Pastourelles, Fanny sera toujours force de communication !

Ce qu’ils en pensent…

Le quotidien de votre camping

Les Pastourelles sur Instagram

Nous suivre