Nos hébergements
Explorer la nature

6° C
Nos hébergements
6° C
Un lieu de villégiature propice à l’aventure.
Une aventure haute en couleurs, en sons et en odeurs.
Un univers où ciel, terre et mer se marient pour le meilleur.
Une terre de sens rimant avec douceur et bonheur.
4 plages océanes : le Grand Crohot, le Truc Vert, l’Horizon, accessible par un petit train, la Garonne. Les trois premières sont surveillées de mi-juin à début septembre (voir les dates précises affichées sur site).
2 km de La Réserve naturelle nationale des prés salés : un repère de près de 500 ha pour les amateurs de faune et de flore sauvages.
1 690 ha. L’île aux oiseaux. L’île se couvre et se découvre entre flux et reflux, passant de 165 ha à marée haute à 1 690 ha à marée basse. A découvrir : les fameuses cabanes tchanquées, maisons sur pilotis, typiques de ce site.
360°. Le banc d’Arguin, un lieu magique pour se baigner dans des eaux cristallines. Une réserve naturelle avec une vue à 360° : au nord la pointe du Cap Ferret, à l’est la dune du Pilat, à l’ouest l’océan à l’infini.
Piraillan Stausee : Naturschutzgebiet DE + mit 40 Hektar Kiefernwald, Eichen, die viele Tier- und Pflanzenarten schützen.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
Claouey
33950 Lège-Cap Ferret
Tél. 05 56 60 70 61
copyright Camping Les Pastourelles 2016